Regattin, la bonne surprise ?

Publié le par Garion

Le TFC mise sur l'avenir. En plus des recrues pour le groupe professionnel, Toulouse est allé chercher un jeune sétois Adrien Regattin.

 

Bien qu'âgé de seulement 17 ans, Adrien Regattin est présent à la reprise des pros lundi 29 Juin. Il fait partie des nouveaux visages du TFC version 2009-2020. Toulouse l'a repéré du côté de Sète, lorsque les deux réserves se sont affrontées en championnat de CFA2.

 

Après un essai de trois jours en Mai, il a réussi à convaincre Alain Casanova de lui donner sa chance ici en signant un contrat stagiaire de deux ans. « J'aime provoquer, percuter et aller de l'avant » a-t-il confié sur le site officiel du club. Ce droitier pouvant jouer aussi bien milieu droit que milieu gauche sait qu'il possède un profil séduisant. Surtout que les Violets ont connu pas mal de lacunes à niveau-là par le passé.

 

Alors, pour s'aguerrir, il participe à la préparation d'avant-saison du groupe professionnel avant de faire ses classes avec la réserve. Mais Adrien Regattin reste ambitieux : « Je veux rester le plus longtemps possible dans le groupe pro, faire quelques apparitions. »

 

S'il parvient à atteindre ses objectifs personnels, cela ne peut être que bon signe pour le TFC !
(Source : alleztfc.com)

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article