Bleus : Les avis de la presse sur Gignac

Publié le par Garion

Vendredi,  l'équipe de France a perdu contre la Chine, 0-1. André-Pierre Gignac a dû attendre la 62ème minute de jeu pour entrer à la place de Franck Ribéry. AllezTFC.Com vous propose de retrouver les analyses de certains médias sur le match de Dédé Gignac ...

L'Equipe : "Gignac, quarait sans doute préféré évoluer dans l'axe, mais qui a su mettre ses états d'ame de côté pour peser sur l'aile."


Pierre Menes sur son blog : "Une chose est sûre : Gignac, lui, est en jambes. mais comme beaucoup d'autres, il n'est pas utilisé à son vrai poste. Ce qui fait partie des nombreuses incompréhensions que je n'essaie même plus de comprendre..."

Goal.com : "Gignac, insuffisant. Raymond Domenech l'aime bien depuis longtemps mais il le trimballe à gauche et dans l'axe. Meilleur dans l'axe il a pourtant évolué à gauche avec Henry...Le Toulousain, à l'avenir incertain, est capable de fulgurances...mais on ne les a pas encore vues !"

 

VBCFoot.com : "Entré à la 62e minute, Gignac s'est positionné dans le couloir gauche. Il s'est bien battu et a fait avec ses moyens, lui, l'attaquant de pointe. Il a tenté sa chance de loin à la 78e, sans succès, et il a eu une opportunité sur la gauche à la 87e, ponctué par une bonne frappe. De l'envie, oui, mais dans ce rôle-là, il n'est pas à l'aise. On aurait aimé le voir dans l'axe."

(Source : alleztfc.com)

201005122229 w350

Publié dans Gignac chez les bleus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article