Steve Savidan aux côtés d'André-Pierre Gignac ?

Publié le par Garion

Ouvert depuis mardi, le marché des transferts est au point mort. Et si beaucoup de rumeurs circulent, si les clubs multiplient les contacts, les signatures sont encore très rares.

Ainsi, aucun des sept premiers du dernier championnat n'a encore recruté. Le TFC avance ses pions, avec Porto et Saint-Etienne pour Paulo Machado, et avec Caen pour Steve Savidan. Ali Rachedi a nié l'information, une habitude, mais le TFC aurait fait une offre au club normand. Caen relégué en L2 ne gardera pas sa figure de proue, dotée de 3 ans de contrat. Acheté 5 millions l'an dernier par Caen à Valenciennes, Savidan n'a pas perdu de valeur, puisqu'il est devenu international cette saison (1 sélection en novembre) et qu'avec ses 14 buts, il a battu son record personnel en L1. Il aura 31 ans le 29 juin… le jour de la reprise de l'entraînement au TFC. Toulouse n'est pas seul sur le coup, mais a l'avantage d'être européen par rapport à ses rivaux déclarés - Rennes, Nice, Saint-Etienne.


BORDEAUX SUR CARRASSO


Blanc et Gourcuff ont resigné, Diarra est sur le point de les imiter avec un salaire de 230.000 euros mensuels (contre 130.000 cette saison). Les Girondins doivent encore régler les cas de Diawara, attiré par l'OM, Fernando, Cavenaghi et Chamakh, candidats à l'exil. Côté recrutement, Bordeaux cherche un gardien titulaire. Kameni ayant resigné à l'Espanol Barcelone, les deux favoris sont Pelé (Le Mans) et… Carrasso (TFC). Le gardien toulousain est intéressé par le challenge, mais Olivier Sadran ne sera pas vendeur. Blanc est intéressé par Remy, Plasil, Cabaye.
(Source : La dépêche du Midi)

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article