Gignac, priorité de l'OM ?

Publié le par Garion

Dans son édition de jeudi, L'Equipe annonce que Didier Deschamps, qui souhaite ardemment renforcer son secteur offensif, a fait d'André-Pierre Gignac (Toulouse) sa priorité, la piste Jimmy Briand s'étant par ailleurs éteinte puisque le Rennais devrait s'engager sous peu avec Lyon.

 

Actuellement en stage à La Réunion avec l'équipe de France, l'attaquant est autant un choix sportif que financier, Diego Forlan ou Albetto Gilardino, noms évoqués un temps sur la Canebière selon le quotidien, étant trop chers, surtout au niveau salarial. Malgré son titre de champion et sa nouvelle participation à la C1, Marseille n'a pas une marge de manoeuvre très grande sur le plan financier, et n'a pour l'instant dégraissé sa masse salariale et fait entrer des liquidités seulement par la vente de Bakari Koné (3,5 millions d'euros).

 

Toulouse, qui s'était montré féroce par rapport à d'éventuelles négociations l'été dernier, s'est fait depuis un moment à l'idée de perdre son buteur, mais ne le bradera pas. Le transfert devrait se négocier à au moins 15 M. Un prix fixé...avant le Mondial, qui change parfois la cote des joueurs. Et donc la donne.

(Source : l'équipe)

 

201005300787 w350

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article