Bordeaux veut Carrasso… sans oublier Pelé

Publié le par Garion

Qui de Yohann Pelé ou de Cédric Carrasso portera le maillot bordelais ? L'incertitude demeure, même si le second nommé part favori. Les deux gardiens sont en balance pour occuper la cage bordelaise la saison prochaine. Deux choix s'opposent : la logique financière et la raison sportive. Après le transfert de Yohann Gourcuff (14 millions), Bordeaux fera-t-il l'effort pour recruter Carrasso ?

Le Toulousain est en tout cas le choix numéro un des Girondins. Mais plus précisément celui de Laurent Blanc, qui en a fait sa priorité.

Les négociations suivent leur cours. Et un accord devrait être trouvé dans les prochaines heures. Si dans un premier temps Olivier Sadran, le président toulousain, l'avait évalué à dix millions d'euros, le transfert pourrait finalement tourner autour de huit.

Joint hier au téléphone, l'agent de Cédric Carrasso n'a pas souhaité faire de commentaires sur le futur de son poulain. Mais une chose est sûre : le néo-international est tenté par un transfert vers le champion de France qui disputera la Ligue des champions pour la seconde année de suite. Ce sera aussi l'occasion d'accrocher le bon wagon, à un an de la Coupe du monde en Afrique du Sud.

Pelé en fin de contrat

Si d'aventure les négociations échouaient, la piste Pelé prendrait un peu plus corps. Selon nos informations, les dirigeants bordelais continuent d'entretenir des contacts réguliers avec le gardien de but manceaux. Pelé a les faveurs du président bordelais, Jean-Louis Triaud. Le portier du MUC est en fin de contrat. La piste est certes moins onéreuse. Mais la forme de Carrasso la saison passée est un argument de poids. C'est la rançon du succès d'un champion.
(Source : La dépêche du Midi)

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article