Albin Ebondo attend la proposition du TFC

Publié le par Garion

Alors qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat, Albin Ebondo pourrait prolonger au TFC.

 

Après une saison assez compliquée (19 matchs disputés), Albin Ebondo a rencontré ses dirigeants avant de partir en vacances : "Je me sens bien ici. Mais la saison passée a été difficile. J'ai rencontré mes dirigeants avant de partir trois semaines en vacances. Ils ont dit qu'ils voulaient me garder et prolonger mon contrat. J'attends qu'ils reviennent vers moi, pour me faire une proposition concrète. J'attends la reprise pour voir comment cela va se passer" a commenté Ebondo dans le 20 Minutes.

 

Ebondo est rentré de vacances depuis vendredi. Pour le moment, la cellule de recrutement toulousaine n'a pris aucun contact avec un nouveau latéral droit. Une prolongation semble donc largement possible.
(Soure : Alleztfc.com)

Albin Ebondo

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article