Ça se complique pour Raul Fernandez

Publié le par Garion

Alain Casanova et Ali Rachédi reviendront sur Toulouse ce vendredi après un séjour au Pérou pour superviser le gardien d'Universitatio, Raul Fernandez (en photo).

 

Le quotidien 20 Minutes a contacté l'entraîneur du TFC, hier soir, par téléphone : "Il nous a fait une bonne impression. C'est quelqu'un d'intéressant. Il faut voir maintenant si cela peut se faire ou pas. Je poursuis ma réflexion."

 

Raul Fernandez a joué avant-hier avec son équipe un match de championnat (victoire 1-0). Sur le site officiel du son club, le gardien a donné son sentiment sur l'intérêt du TFC : "Pour le moment, je ne sais rien. Mon agent s'occupe de tout. Si tout cela est vrai, j'aimerais beaucoup y aller, le championnat français est très connu. Espérons que ces rumeurs soient vraies."

 

Pourtant, dans la presse quotidienne du Pérou, le transfert semble loin d'être conclu. Casanova, Rachédi et Fernandez ont discuté ensemble autour d'un repas. Elio Casareto, l'agent de Fernandez, explique la situation de son joueur : "Toulouse est très intéressé. Raul Fernandez aimerait y aller. Mais, il y a un problème, Toulouse a beaucoup de matchs en août et ils ont besoin d'un gardien performant. Pour le moment, ce qui empêche le transfert est l'adaptation de Raul Fernandez. Toulouse a besoin d'un très bon gardien dès la première semaine d'août. Fernandez a toutes les qualités pour l'être, mais la France est un pays compliqué ..."

 

Tout dépend donc de Raul Fernandez. S'il se sent le "courage" de signer au TFC, il devrait être le nouveau gardien des Violets. En attendant, Fernandez jouera ce samedi un nouveau match de championnat avec son équipe face au Total Chalaco.

 

Aussi, le TFC serait prêt à débourser 1 million d'euros. Une somme jugée trop faible par le club de Raul Fernandez ...
(Source : alleztfc.com)

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article