Sadran : ''Je me fous de l'offre de Lyon''

Publié le par Garion

Le Président Sadran maintient sa position. André-Pierre Gignac ne partira pas.

 

Constamment sollicité dans l'affaire Gignac, Olivier Sadran ne sait plus comment s'exprimer pour faire comprendre que rien ne le ferait changer d'avis, et qu'André-Pierre Gignac se bien un joueur du TFC la saison prochaine, malgré l'insistance lyonnaise. Il a une nouvelle fois fait preuve de fermeté dans un entretien accordé à L'Equipe. "Je me fous de l'offre de Lyon ou de ce que disent les représentants du joueur. J'ai dit non, plusieurs fois dans ma vie, comme pour Barthez ou Mathieu. Et quand je dis non, c'est non."

 

Mais ce discours n'a pas l'air de refroidir les dirigeants de l'OL. Cette fois-ci, c'est Marino Faccioli (Directeur administratif de Lyon) qui en est allé de sa petite phrase sur le sujet dans L'Equipe. "Il a montré, à travers ses déclarations, qu'il voulait rejoindre Lyon. On est toujours derrière le joueur."

 

Alors qui de l'entêté Sadran ou de l'argent lyonnais aura le dernier mot ? Encore un peu de patience pour le savoir.
(Source :alleztfc.com)

Olivier Sadran

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article