N'Diaye : "Les choses sérieuses vont commencer !"

Publié le par Garion

Avec Franck Tabanou, Oumar N'Diaye est un des deux nouveaux pros de l'effectif toulousain. Comment vit-il cette reprise ?


Comment se passe cette préparation ?
Plutôt bien, même si le stage à Luchon était difficile. Il y a une bonne ambiance dans le groupe et les anciens nous intègrent bien en tant que jeunes. Tout se passe bien. On a bien travaillé à Luchon et physiquement je me sens bien. Petit à petit, cela va porter ses fruits.

Cela change quelque chose de débuter une saison avec le statut de jeune pro ?
Franchement non. J'avais déjà participé au stage l'an dernier. Je garde toujours le même état d'esprit et pro ou pas pro, on est là pour travailler, s'investir à fond dans le groupe et donner le meilleur de soi même.

Quels sont tes objectifs pour cette saison ?
D'abord, je veux confirmer ma signature en pros. Je veux continuer à intégrer le groupe pro, faire mes premières apparitions pour acquérir du temps de jeu. Cette année, je pense que l'on a une très bonne équipe. Déjà l'année dernière, c'était très solide. Les recrues arrivées cette année renforcent encore plus l'effectif.On va voir une belle équipe !

On te découvre en buteur lors du match face à Luzenac...
J'essaie (rires)... Mon rôle c'est d'abord de défendre et de faire jouer les autres. Mais si j'ai l'occasion de marquer, pourquoi pas...

Après deux matchs face à des équipes de National, vous montez en puissance demain face à Bordeaux.

Les choses sérieuses vont commencer. A nous de bien nous préparer car on sait que face à une équipe de Ligue 1, il faudra deux fois plus de concentration. Je pense qu'il n'y aura pas de soucis.
(Source : Le site officiel du TFC)


Oumar N'Diaye

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article