Réactions d'après match Partizan Belgrade - TFC

Publié le par Garion

Alain Casanova, l'entraîneur du TFC, n'était pas particulièrement loquace jeudi soir, après le succès de Toulouse en Ligue Europa contre le Partizan Belgrade. Ainsi, en ce qui concerne le déroulement du match, «Partizan a concrétisé sa première occasion mais nous avons réussi à retourner la situation et à gagner», a résumé l'ancien gardien. Qui est également revenu sur l'hécatombe qui frappe ses défenseurs: «J'ai eu beaucoup de problèmes avec les nombreuses blessures parmi mes défenseurs. Je pense que cette équipe de Toulouse est la meilleure possible.» Enfin, en ce qui concerne la non-titularisation d'André-Pierre Gignac, le laisser «sur le banc était une décision tactique» a répondu Casanova.

Du côté des Serbes, Goran Stevanovic, l'entraîneur, ne tarissait pas d'éloge sur son adversaire d'un soir: «Toulouse est une équipe de grande qualité techniquement et physiquement, elle a commis moins d'erreurs et remporté une victoire méritée», tout en reconnaissant que son équipe a «encaissé des buts naïvement et ce n'est pas la première fois que cela nous arrive cette saison». Ce qui a particulièrement agacé Almami Moreira, milieu offensif du Partizan: «En Europe ce genre d'erreur (de la défense) est inadmissible ! Nous avons encaissé trois buts après de telles erreurs. Toulouse lui n'a pas commis d'erreurs».

Pantxi Sirieix : "L'effectif a été pas mal bouleversé avec notamment la blessure de Mauro. Mais on a fait un gros match ce qui prouve que notre groupe est de qualité avec des jeunes de qualité. Je crois que je n'ai jamais réussi de doublé en pro, donc ça fait plaisir. Il faut que cela nous permette de nous relancer en championnat."
(Source : Le site officiel du TFC)

Publié dans Europa league

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article