Mauro Cetto : ''Au moins pour deux mois''

Publié le par Garion

Deux jours après sa fracture de la clavicule, Mauro Cetto, le capitaine toulousain, a expliqué qu'il devrait être absent des pelouses de Ligue 1 pendant environ deux mois.

 

AllezTFC.Com vous l'évoquait tout de suite après l'incident. C'est maintenant le défenseur argentin qui en parle ouvertement lui même. Il ne devrait pas rejouer avant la mi-novembre avec le TFC. "D'après ce que l'on m'a dit, il faut six semaines environ pour que l'os soit fixé. En gros, j'en ai pour au moins deux mois" a-t-il confié à L'Equipe. Le joueur en a gros sur le coeur mais attend surtout de savoir quel sort lui sera réservé. "Je ne sais pas encore si je dois ou non me faire opérer, rajoute-t-il. Je vais certainement devoir passer des examens complémentaires."

 

Mercredi soir, lors du dernier entraînement en Serbie, avant la rencontre face au Partizan, Mauro Cetto s'est blessé. Bilan : une clavicule cassée. Il raconte les faits : "J'étais à la lutte avec un coéquipier lorsque je suis tombé. Sur le coup, je n'ai pas ressenti de vive douleur. Puis, j'ai touché mon épaule et j'ai vu l'os qui sortait." Le mal est fait.

Mauro Cetto

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article