Réactions après match Montpellier - TFC

Publié le par Garion

Etienne Capoue : "On fait un bon match. On est bien revenu mais on a manqué de réalisme. On n'est pas passé loin d'un gros résultat."

 

Alberto Costa : "On croyait avoir la match en main, on a eu les occasions pour tuer le match. On paie cher nos erreurs. C'est un point de pris, mais deux de perdu. Il faut gagner nos matchs si on veut finir dans les cinq premiers."

Alain Casanova - "Il est hors de question de laisser filer certains matchs. Il y a des challenges intéressants à relever et nous voulons nous rapprocher de la 7e, 8e et 9e place. On n’a pas été énormément mis en danger et je trouve logique notre égalisation à la vue de notre fin de match. On leur a opposé un bloc très solide et costaud en première mi-temps. Puis on commet une erreur et on se fait prendre sur un contre. On est revenu avec de bonnes intentions en seconde mi-temps et l’égalisation est logique." 

René Girard - "On n'a pas fait le nécessaire. On n’a pas été rigoureux jusqu’au bout et on l’a payé. On a eu des occasions mais Blondel a fait deux arrêts décisifs. Nous avons fait preuve de maladresse et alors qu’on peut marquer le second, on se fait égaliser. Je suis un compétiteur, je suis déçu de perdre deux points comme ça. Les garçons ont donné le maximum aujourd’hui mais c’est comme ça… "

(Source : Le site officiel du TFC)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article