Réactions d'après match TFC - Partizan Belgrade

Publié le par Garion

Goran Stévanovic (entraîneur du Partizan) : "Nous avons fait un bon match ce soir. D'ailleurs les deux équipes ont bien joué. Cela a été un match tactique et stratégique. En première mi-temps, cela s'est plutôt joué au milieu de terrain. Nous avons essayé en contre de les contrarier, malheureusement, nous n'avons pas marqué. En deuxième période, on prend un but malheureux. On a réagi et on a essayé d'égaliser mais cela n'a pas réussi aujourd'hui."


Alain Casanova
: "Je suis très content de la tournure de la soirée. On a fait ce qu'il fallait. On regrette toujours ce but encaissé contre Bruges dans les dernières minutes, mais ce soir en prenant les trois points, on s'est donné le droit d'aller faire une finale à Bruges.
Je pensais qu'ils allaient venir dans un objectif un peu plus offensif puisqu'ils n'avaient plus rien à jouer. En seconde période, on a trouvé plus d'espaces sur les côtés. Je suis satisfait de la réaction de mon équipe en deuxième mi-temps. On a fait ce qu'il fallait faire.
J'ai laissé mes cadres fatigués au repos. Ils auraient été moins performants que d'autres joueurs qui ont beaucoup plus de fraîcheur. Je suis content que mes joueurs aient respecté cette coupe d'Europe ce soir et qu'ils aient montré que notre objectif était de se qualifier."
(Source : Le site officel du TFC)

Publié dans Europa league

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article